média totalement #Food

Et pourquoi pas ?

Editorial | 0 commentaires

Posté par Communication

28 mars 2021

Par Jessica Brudey, fondatrice de Foodîles

L’idée de faire un magazine me traverse l’esprit depuis plusieurs mois. Je me disais: « Mais quand même Jessica, l’application, le site web, le blog, les réseaux sociaux, les ateliers .. « pa chô marinad » 
!
Et puis, j’en ai parlé à mon amie entrepreneure et journaliste Mylène Colmar qui m’a vivement encouragée à me lancer. J’ai accepté car je savais que je pouvais faire d’elle mon capitaine de navire. Son professionnalisme et son savoir-faire ne pourraient que contribuer à faire de ce magazine un MUST TO HAVE…

Loin de faire un catalogue des restaurants à fréquenter, une liste de produits à avoir ou un support à publicité (vous en aurez, ne vous réjouissez pas…) , notre ambition première est de faire un magazine que vous aurez plaisir à conserver tant vous serez fière de la mise en valeur de la gastronomie que vous y découvrirez.

Nous avons voulu miser sur des articles enrichissants afin de mettre en valeur acteurs et produits de nos territoires.
Nous avons voulu miser sur de belles photos afin que vous savouriez des yeux la richesse gastronomique de..
Nous avons voulu miser sur des contributeurs au fait de leur savoirs et savoirs-faire. Ne soutenant pas la politique du ibonkonsaïsme nous avons cherché les professionnels les plus aguerris afin de parler de leurs arts.

Nous avons voulu tout cela et nous espérons vivement l’avoir atteint. Si vous avez ce magazine entre les mains ou si vous le lisez via Internet c’est que nous avons relevé le premier défi qui était de convaincre les annonceurs de sa pertinence.

Reste à convaincre vous lecteurs, alléchez par la couverture, nous allons vous nourrir l’esprit et l’intelligence. Prenez le temps de le savourer, ne respectez pas l’ordre des pages, commencez par le dessert et finissez par l’entrée si vous le souhaitez. Exactement comme vous le voulez. Parce que la cuisine est d’abord affaire de cœur et de liberté…

Bon Appétit !

Ils nous font confiance

Pin It on Pinterest

Share This