Pourquoi ce choix ? Car le succès peut être doux… Loin des coups bas et de l’envie. Nous souhaitons changer les voyants, les filtres, les canaux. La réussite peut être saine et positive.
L’équipe de rédaction du magazine a pensé ce numéro comme un hymne à l’optimisme, une réelle envie d’y croire, après ces temps sombres.
Le portrait principal, que dis-je, les portraits principaux, sont consacrés à cinq jeunes femmes et jeunes hommes qui n’aspirent qu’à une chose : réussir tout en douceur. Passionnés, talentueux, ils ont envie d’y croire. Certains travaillent dans un restaurant et rêvent d’être à leur compte, d’autres ont sauté le pas et se sont lancés dans l’entrepreneuriat. Tous aspirent un jour à vivre de leur passion.
Cette année 2022, nous vous livrerons non pas trois mais deux numéros de magazine. C’est un véritable parti pris qui tient compte de la situation économique actuelle. Nonobstant, nous gardons notre exigence d’un magazine de qualité. Chapeau bas à nos annonceurs qui sont de plus en plus nombreux à nous permettre de vous offrir ce magazine 100% gratuit, toujours en version papier et web.
Réussir tout en douceur, chiche ?