média totalement #Food

Soirée #foodileslemag 1

Le 5 octobre 2018, l’équipe de Foodîles a eu le plaisir de présenter le nouveau magazine Foodîles, lors d’une soirée conviviale à l’Auberge de la Vieille Tour.
Parmi les invités, des interviewés, des annonceurs, des contributeurs et influenceurs, mais aussi ceux qui ont apporté un soutien multiforme et indispensable pour la parution de ce nouveau support.

Photos Philippe Hurgon

Soirée #foodileslemag 3

La sortie du numéro 3 de Foodîles, le magazine totalement #Food, a été marquée par une soirée privée qui s’est déroulée le 17 juillet 2019 chez un de nos annonceurs, La Coupe, lieu chic, cosy et convivial à Jarry, Baie-Mahault. Un grand merci à Régine Modetin, la propriétaire, et à son équipe pour leur accueil chaleureux, leur sens du service et leur disponibilité.

> Merci également au chef Alain Jarny et à Marvin du restaurant Gwot An Nou. Grâce à eux, les invités ont pu savourer des mets locaux, créatifs et délicieux.
> Nous remercions nos nombreux invités qui ont contribué à ce que cet événement se déroule dans la bonne humeur, la convivialité, deux valeurs essentielles pour #Foodîleslemag.
> Enfin, merci à Philippe Tirolien d’IDLineStudio d’avoir saisi ces précieux instants.

Vous recherchez une belle visibilité ?

Contactez-nous pour obtenir notre grille tarifaire. 
Nos commerciaux sont à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller.

Soirée #foodileslemag 4

La sortie du numéro 4 de Foodîles, le magazine totalement #Food, a été marquée par une soirée privée organisée afin de présenter cette nouvelle publication, mais aussi remercier tous ceux qui ont contribué à cette réalisation.
La soirée s’est déroulée le 13 novembre 2019 chez un de nos annonceurs, Le Vancliff, restaurant semi-gastronomique situé à Jarry, Baie-Mahault. Un grand merci à Sophia Dinane, la responsable, au chef Frode Torset et à l’équipe de Le Vancliff pour les mets qui ont ravi les invités.
—–
Merci à Jessy Schuster pour l’animation, à la team de Ta Box Photo, ainsi qu’à Philippe Tirolien d’IDLineStudio pour les photos.

Soirée #foodileslemag 5

La sortie du numéro 5 de Foodîles, le magazine totalement #Food, a été marquée par une soirée privée organisée afin de présenter cette nouvelle publication, mais aussi remercier tous ceux qui ont contribué à cette réalisation.
La soirée s’est déroulée le 27 juillet 2020, de 19h à 21h, chez un de nos annonceurs, Seven West Indies, restaurant situé à la marina de Pointe-à-Pitre. Un grand merci à l’équipe du Seven pour l’accueil.
Merci à Jessy Schuster pour l’animation et à Philippe Tirolien d’IDLineStudio pour les photos.

Guide digital

Découvrez de bonnes adresses culinaires en Guadeloupe en des clics

Ateliers

Réalisez des recettes avec des chefs ou des blogueurs expérimentés

Pin It on Pinterest

Share This